C'est son frère, Chris Rauch, qui a annoncé la mort de l'ancien batteur de Megadeth, Lee Rauch dans une publication postée sur un Facebook. Dans cet hommage, il écrit notamment:
"Aujourd'hui est un jour très triste, nous avons perdu mon frère William Lee Rauch. Lee était un homme avec une foi très forte, donc je sais qu'il est avec Dieu maintenant. C'était un batteur génial, qui a aidé à lancer l'un des plus grands noms de métal de l'histoire, en étant le premier batteur de Megadeth, jouant aux côtés de Dave Mustaine, Kerry King et David Ellifson. Son cœur était tourné vers la réussite et il en a été très proche à plusieurs reprises. Lee était une personne très aimante et généreuse qui travaillait extrêmement dur, il a continué à jouer de la batterie plus tard dans sa vie pour l’église, ce qui le rendait heureux. C'était un fils aimant et un homme très honorable. Plus que tout, c’était mon frère et même si je n’ai pas toujours gardé le contact comme j’aurais dû le faire, je l’aimais beaucoup et il me manquera énormément. Je t’aime mon frère, bon voyage. J’espère que tu apprécieras l’installation qu’ils t’ont préparée là-haut, je parie qu’elle n’est pas aussi grande que ton kit bleu, hein.”
Lee a aidé à lancer Megadeth en jouant de la batterie sur leur cassette de démonstration datant de 1984, "Last Rites", mais n'a joué dans le groupe que pendant un an. Il faisait également partie de la rare formation live qui comprenait le guitariste de Slayer Kerry King aux côtés du leader Dave Mustaine et du bassiste David Ellefson.