Mick Mars aurait-il des dons de voyance ? L'ancien membre de Mötley Crüe pense savoir lorsqu'il va mourir. Selon lui, il va "probablement vivre encore sept ou huit ans" selon une nouvelle interview accordée au magazine Rolling Stone. Ayant récemment vendu ses droits d'édition et récolté par conséquence un beau pactole, il a indiqué être serein quant à son avenir et prêt à mourir.
"J’ai vendu mes droits d’édition (...) L’accord vient d’être finalisé. Maintenant, je peux me détendre et je n’ai plus à m’inquiéter de rien, puisque, comme je l’ai dit, je vais probablement vivre encore sept ou huit ans."
Et pour cause, celui qui s'est engagé dans une bataille juridique contre le groupe Mötley Crüe a souffert d’une maladie osseuse dégénérative très handicapante : la spondylarthrite ankylosante.
"Je ne vais pas vivre jusqu’à 85 ou 90 ans, j’en ai le sentiment. Je n’en ai pas envie non plus. Mon cerveau ne veut pas que ce corps moche et détraqué continue à vivre. J’aimerais pouvoir retirer les informations de mon cerveau, les mettre sur une puce et les transférer à quelqu’un d’autre, ou à un robot. Il y a encore beaucoup de choses qui se passent là-haut".
Concernant ses dernières volontés, Mick Mars est très clair et sait précisément ce qu'il souhaite qu'il advienne après sa mort.
"Je veux qu’ils emmènent [mes restes] dans un avion et qu’ils le déposent au centre du Triangle des Bermudes. Je veux que les gens puissent dire : "Mick Mars est perdu dans le Triangle des Bermudes'".
Un choix de dernière demeure très exotique !