Le torchon brûle entre Mick Mars et ses anciens amis de Mötley Crüe. Ni le guitariste, ni les membres du groupe ne semblent décidés à enterrer la hache de guerre. Alors que leurs histoires sont maintenant dans les mains de la justice, Mick Mars n’en démord pas. Après avoir quitté le groupe, le musicien a reproché à Nikki Sixx et aux autres de l’avoir forcé à partir tout en réduisant sa part de profit. Lors d’une interview pour Rolling Stone, le musicien Mars n'y va pas avec le dos de la cuillère pour critiquer ses anciens amis :
"Personne ne m’a parlé en 2022. La plupart du temps, j’avais l’impression de jouer tout seul. Vous savez comment on peut être dans une foule de gens et se sentir seul ? C’est ce que j’ai ressenti pendant toute la tournée. Je me suis senti utilisé, triste et inférieur. Lorsque nous avons joué le dernier concert, je me suis senti soulagé. Une grande partie de la pression avait disparu. Mais j’étais très blessé émotionnellement. Ce n’étaient pas des blessures superficielles. C’était des blessures profondes, de celles dont on ne se remet pas."
En plus de se sentir utilisé, Mick Mars a fait appel à la justice, estimant que le groupe ne lui avait pas donné la totalité de ses parts de profit :
"Laissez-moi juste prendre ma retraite et avoir mon héritage. Je ne veux pas faire un drame. Je veux être un putain de mec heureux. Mais qu’est-ce qu’on me tend ? Des assiettes de merde. Je n’en veux pas. J’en ai marre de ces conneries. Laissez-moi avoir mon héritage pour que je puisse profiter de ce que j’ai fait. Je possède un quart, ou même la moitié, je n’en suis pas sûr, de Mötley Crüe Inc. qui se répercute sur toutes les autres entités de Mötley Crüe. Je ne demande pas un bras droit ou un bras gauche. Mais bon sang, je n’ai jamais vu quelqu’un devoir subir cette merde quand il veut prendre sa retraite. Je ne suis pas un employé de Mötley Crüe. J’en suis le propriétaire."
Si depuis le temps, Mötley Crüe a remplacé Mick Mars par John 5, la guerre est loin d’être terminé entre ces anciens amis…