Ghost et Patrick Wilson se sont associés sur le titre "Stay" de "Shakespeares Sister" pour le film d'horreur "Insidious : The Red Door". Sorti initialement en 1992, cette chanson apparaît dans le générique de fin du film d'horreur. Ghost signe ainsi son retour dans les bacs après la sortie de leur récent EP de reprises "Phantomime" en mai 2023.
Via un communiqué de presse, Patrick Wilson a confié qu'il avait appris que Ghost prévoyait de sortir une reprise de ce titre et qu'il avait demandé à Tobias Forge de collaborer avec lui.
"Ghost est pour moi l'un des groupes de rock les plus singuliers qui soient. Le sens de la mélodie de Tobias n'a d'égal que son sens de la narration. L'imagerie du groupe ne ressemble à aucune autre. L'équilibre entre les paroles sombres et les mélodies planantes - et j'ose dire... angéliques - fait de leur écoute une expérience différente de celle de tout autre groupe."
"Il est donc clair que lorsque j'ai voulu un groupe qui incarne l'esprit de l'histoire d'Insidious, j'ai su où chercher en premier. "Stay" est un morceau d'une beauté envoûtante pour terminer mon film, car les paroles sombres juxtaposées à la mélodie sont un excellent point final. Chanter sur cette chanson, aux côtés de Tobias, a été un véritable plaisir. Je voulais que l'on ait l'impression que c'était Josh Lambert (mon personnage) qui chantait, avant d'être tenté par le diable (le démon du rouge à lèvres), dans ce cas, chanté par le brillant Tobias Forge.
Le ton de Tobias contraste fortement avec le mien, et son nouvel arrangement de la chanson est à la fois fidèle et frais. C'était un honneur de figurer sur ce morceau, et je ne saurais trop remercier Tobias et l'équipe de Ghost, en particulier Tim Bickford et Kristen Mulderig, d'avoir fait en sorte que cela se produise".