C’est la déception du jour ! Ozzy Osbourne a annulé sa participation au "Power Trip Festival". Mais, dans la foulée, on a appris que ses remplaçants ne seraient autre que Judas Priest qui rejoint ainsi la spectaculaire affiche où l'on retrouve également Guns N' Roses, Iron Maiden, AC/DC, Metallica et Tool, excusez du peu.
Dans un communiqué publié sur son compte Instagram, Ozzy Osbourne s'est excusé de cette annulation imprévue et donne les raisons de cette décision en expliquant que sa santé fragile l’oblige à se reposer encore quelques temps.
"Aussi douloureux que cela soit, j'ai dû prendre la décision de me retirer de la performance sur Power Trip en octobre. Mon plan original était de revenir sur scène à l'été 2024, et quand l'offre de faire ce spectacle est arrivée, j'ai avancé avec optimisme. Malheureusement, mon corps me dit que je ne suis juste pas encore prêt et que je suis beaucoup trop fier pour que le premier spectacle que je fais en près de cinq ans soit à moitié foireux. Je tiens surtout à remercier mes fans, mon groupe et mon équipe pour leur loyauté inconditionnelle et leur soutien continu. Je vous aime tous et à bientôt."
Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, Judas Priest a communiqué dans la foulée ou presque sa joie de faire partie de cet incroyable line-up.
"POWER TRIPPERS, ÊTES-VOUS PRÊTS POUR DU HEAVY METAL À LA JUDAS PRIEST ! NOUS SOMMES EXCITÉS ET PRÊTS À ÉLEVER NOS DOUBLES CORNES TRÈS HAUT ENSEMBLE. NOUS SOMMES EXCITÉS ET PRÊTS À ÉLEVER NOS DOUBLES CORNES TRÈS HAUT ENSEMBLE. NOUS GARDERONS LA FOI DANS LE MÉTAL LORS DE CET ÉVÉNEMENT MONDIAL UNIQUE EN SON GENRE À BOSTON !"