Le 11 juillet 2023, Tony Iommi est monté sur scène aux côtés d'Hollywood Vampires afin d'interpréter "Paranoïd" de son groupe Black Sabbath. Composé de Johnny Depp, Alice Cooper et Joe Perry, le groupe était en pleine représentation à Birmingham, ville d'origine des légendes du heavy metal Black Sabbath. Une chance pour Tony d'interpréter le solo de guitare de la chanson. Un moment magique pour le public présent qui a été enregistré puis partagé sur YouTube.
Lors d'une interview en juin 2023, Tony Iommi a indiqué que Black Sabbath avait été approché pour le festival Power Trip mais qu'ils avaient refusé de s'y produire en raison de la santé d'Ozzy.
"C’était difficile, parce qu’Ozzy [Osbourne] traverse beaucoup de choses ces temps-ci. Il fait des allers-retours à l’hôpital, et il se bat vraiment ; il a vraiment envie de remonter sur scène. Mais dans mon esprit, il était très difficile de dire oui. Je pensais aux autres membres du groupe. Je pensais à Ozzy, s’il était prêt à faire un show et tout ce qui s’ensuit. Je n’étais donc pas très à l’aise avec cette idée.
En revanche, je ne savais pas qu’Ozzy le ferait tout seul [rires]. Mais c’est génial. J’espère qu’il pourra le faire et que ce sera vraiment bien. Il veut vraiment le faire. Et il essaie vraiment de tirer sur la corde pour se remettre en selle. Il a dû traverser tellement de choses difficiles ces derniers temps. C’est vraiment dommage. Mais il continue à se battre.”
Il a ajouté qu"il se sentait désormais mieux et prêt à se produire occasionellement sur scène.
"Je vais sortir, je suppose, et faire quelque chose dans ce sens", a-t-il déclaré. "On m'a demandé de faire diverses choses, et nous verrons ce qui se passera. "
Une très bonne nouvelle pour les fans du rockeur et de son groupe légendaire.