Bryan Adams a récemment donné un concert à Salt Lake City, la capitale de l'Utah aux Etats-Unis. Mais alors que le chanteur s'apprête à interpréter son tube emblématique "Summer of 69" un individu s'est introduit sur la scène et s'est emparé du micro. Le fan a eu le temps d'entonner quelques paroles du titre avant de se faire réprimander par la sécurité qui l'a évacué de la scène le plus rapidement possible. D'après les vidéos du public, on peut remarquer que l'interprète de "Heaven" reste très professionnel puisqu'il a directement repris le morceau exactement dans les temps, comme si l'événement n'avait pas eu lieu.
Les vidéos de cette intrusion sont très vite devenues complètement virales sur la Toile. D'ailleurs, le chanteur canadien s'est exprimé à ce propos sur Twitter en écrivant :
"Le Stage Crashing n’est vraiment pas recommandé… Parfois, il y a de quoi se marrer quand même…"
Il semblerait que l'interprète de "Run To You" ait réussi prendre cette situation à la rigolade. Mais, il faut tout de même noter que ces dernier temps certains fans n'ont plus de limites. En effet, on a pu le constater grâce à plusieurs vidéos complétement lunaires où on peut apercevoir des stars de la pop telles que Harry Styles ou encore BB Rexa se recevoir des téléphones en pleine figure...
Heureusement pour cette fois-ci, il n'y a aucun dégât physique sur la star. Mais bon, maintenant les fans hystériques sauront que de monter sur scène sans être invité : c'est directement destination la porte de sortie.
Stage Crashing NOT recommended! #SoHappyItHurtsTour #SaltLakeCity https://t.co/nYORD2opEO
— Bryan Adams (@bryanadams) July 13, 2023