Paul McCartney s’amuse à titiller la curiosité ses fans ! Le chanteur glisse quelques indices sur ses réseaux sociaux sur une potentielle tournée internationale. Les posts que ses followers peuvent découvrir sur son compte Twitter et Instagram sont souvent accompagnés d’une légende indiquant : "des nouvelles arrivent très vite". Il n’en fallait pas moins à son public pour s’enflammer et s’imaginer déjà applaudir la star du rock un peu partout dans le monde.
Got to get you into my life! 🎸 Sign up to get the news first: https://t.co/LFF5OFYr8N pic.twitter.com/GEs4FGfcSr
— Paul McCartney (@PaulMcCartney) July 29, 2023
Dans cette première vidéo, on peut entendre un message diffusé par une radio : "Got to get you into my life ! Inscris-toi pour recevoir les nouvelles en premier". Les fans ont également remarqué dans ce visuel des flashs très rapide, de la face B de Ode To A Koala Bear et la face B du tube de Pipes of Peace, "Say Say Say".
Almost there... 👀🇦🇺 https://t.co/GCzLIiqJUT pic.twitter.com/Y7k74uVgNb
— Frontier Touring (@frontiertouring) July 31, 2023
Mais ce n’est pas tout puisque le chanteur est apparu sur son compte Instgram avec un message direct pour son public Australien. Paul McCartney assure qu’il sera bel et bien présent en Australie pour entamer sa tournée "Got Back" :
"Bonjour l’Australie. Paul McCartney est là, je viens vous voir en octobre avec ma tournée 'Got Back'. Je n’y suis pas retourné depuis 2017, je suis très excité à l’idée de venir vous voir, vous les Australiens. Nous allons passer un bon moment, ce sera vraiment spécial et nous allons faire du rock. Alors venez, à tout de suite".
En espérant que le chanteur prévoit une énorme tournée internationale pour qu’il puisse passer également en France.