Queens of the Stone Age a vu les choses en grand ! Pour son dernier album "In Times New Roman", le groupe n’a pas hésité à faire appel à des artistes qui ont déjà collaboré avec lui. C’est d’ailleurs le cas de Liam Lynch, qui a été contacté pour travailler sur le clip "Negative Space" qui figure dans le dernier album du groupe de rock américain. Le réalisateur s’est d’ailleurs exprimé dans un communiqué à propos du clip :
"L’acceptation est solitaire, désordonnée et difficile, surtout quand c’est tout ce qu’il reste. Cette vidéo se déroule entre la fin et le début. Ce sont des émotions désespérées et perdues, les messages en bouteille que l’on jette et que l’on laisse flotter. Aucune action n’est requise."
L’album "In Times New Roman" est sorti le 16 juin dernier et c’est déjà un véritable succès. Queens of the Stone Age n’avait pas sorti d’album depuis 2017 après "Villains". Les fans étaient donc impatients de découvrir des nouveautés ! Et en parlant de nouveauté, Josh Homme a poussé un coup de gueule à ce propos. Le leader de Queens of the Stone Age était l’invité du podcast "Tuna on Toast With Stryker" et il a expliqué qu’il ne comprenait pas pourquoi certain groupe refusait de chanter leur plus grand succès aux fans, pour mettre en avant leurs derniers morceaux :
"Je trouve toujours que c’est un peu salaud quand les groupes ne veulent pas jouer leurs grandes chansons. Agir comme si un morceau que beaucoup de gens aiment était un fardeau est une réaction étrange au cadeau que vos fans vous ont fait. C’est une réaction étrange."
Celui qui a réussi à vaincre le cancer a pris part au débat, en avouant qu’il n’avait aucun problème à jouer toute sa vie l’un de ses plus grands succès à chaque concert pour faire plaisir à ses fans, parce que c’est le jeu.
Queens of the Stone Age qui a entamé sa tournée nord-américaine cette semaine, a mélangé parfaitement leurs nouvelles créations ainsi que leurs classiques les plus célèbres.