Il en a des choses à dire ! Stewart Copeland travaille sur son nouveau livre "Stewart Copeland’s The Police Diaries" qui devrait sortir cet automne et il a hâte de le faire découvrir à ses fans. Celui qui est connu pour être le célèbre batteur de Police, Curved Air et Gizmodrome a décidé d’écrire un livre pour recueillir tous ses souvenirs de scènes, qui sera publié par Rocket 88 Books.
Le musicien explique que son livre commencera sur les débuts du groupe, plus précisément sur les trois premières années de Police. L’histoire est identique à celle rapporté dans les journaux d’origines mais des photos et des archives viennent accompagner le récit, ainsi que des bandes démo inédites d’enregistrements personnels. Autant d’informations qui permettront de plonger les lecteurs directement dans la tête de Copeland :
"Comme dans la vie, il y a des divisions en classes, et dans ce cas, il y a trois versions du livre. Il y a le livre classique, normal. Ensuite, il y a la version Signature, où vous recevez votre livre, signé et numéroté, avec votre boîte à clapet, votre poster et un CD de mes démos brutes - strictement pour les oreilles robustes parce que c’est un peu moi à la guitare et tout ça. Et puis il y a l’Ultimate, où le champagne est encore plus pétillant, et vous obtenez tous les autres trucs, encore plus fantaisistes, un poster signé et imprimé avec votre nom ! Votre nom fera partie de l’histoire et sera chanté par les bardes du temps."
La vidéo complète de Stewart Copeland est disponible juste ici :