Rien n'est acté, mais l'idée est dans l'air. Le groupe The Killers est devenu le favori des bookmakers pour prendre la succession de Rihanna et performer à la mi-temps du Super Bowl LVIII qui se déroulera en janvier 2024. Rappelons pour ceux qui ne le sauraient pas qu'il s'agit de la finale du championnat de football américain et que c'est l'un des événements les plus regardés dans le monde ! Y chanter lors de la mi-temps est donc une sorte de consécration. Et The Killers sont les favoris des parieurs de MyBookie qui pensent que le groupe américain est clairement dans la course pour le faire.
L'événement à venir sera le tout premier Super Bowl à être organisé à Las Vegas et la présence de The Killers ne seraient pas du tout une surprise puisque le groupe a été formé à Vegas en 2001 et que cela aurait du sens d'avoir un artiste du cru pour performer à Sin City. Le bémol est que, ces dernières années, le choix des artistes amener à chanter durant le Super Bowl était plutôt orienté vers la pop et quelque chose de grand public comme Rihanna en 2023, The Weeknd en 2021 ou encore Shakira et Jennifer Lopez en 2020. Le dernier groupe de rock à avoir eu cet honneur est Maroon 5 en 2019 tandis que Coldplay était invité en 2016 et les Red Hot Chili Peppers se sont joints à Bruno Mars en 2014.
Avec une cote de -110 auprès des parieurs, The Killers aurait environ 52% de chances de performer à l’Allegiant Stadium lors de cet événement planétaire. Ils sont suivis par U2, Taylor Swift et Imagina Dragons. Les Foot Figthers et Lizzo font aussi partie des favoris avant que cette dernière ne soit éclaboussée par un scandale de harcèlement. Enfin, Ed Sheeran, de son côté, a purement et simplement dit qu'il ne se sentait pas d'y aller expliquant "c’est un truc américain [pour lequel] je n’ai pas d’allure".