En février, la ville de Glendale en Arizona accueillait la 57e édition de l’évènement sportif le plus visionné aux Etats-Unis. Les Chiefs de Kansas City ont battu 38 à 58 les Eagles de Philadelphie. Mais à la mi-temps, les spectateurs du monde entier attendent avec impatience le spectacle donné par les artistes choisis pour endosser ce rôle. Une tradition que l’on a vu assuré par Michael Jackson, Justin Timberlake et Janet Jackson ou encore U2, Prince, les Rolling Stones, Madonna et Beyoncé. En 2023, c’est une Rihanna enceinte de son deuxième enfant qui assurait le show.
Pour l’année prochaine, la 58e édition du Super Bowl commence à se préciser. Elle aura lieu le dimanche 11 février 2024 à l’Allegiant Stadium situé dans la ville de Paradise dans le Nevada. Et la question autour de l’artiste qui assurera la mi-temps se pose déjà, certains ont même une préférence. C’est le cas du gouverneurs du Nevada, Joe Lombardo. Au Las Vegas Review-Journal, il se confie sur les têtes qu’il voudrait voir sur scène. La réponse est rapide : "AC/DC. J’allais le crier, mais oui, je suis sérieux".
Le nom de la tête d’affiche de cette nouvelle édition du Super Bowl est attendu dans les semaines à venir. "Nous travaillons tout au long de l’année et nous pensons toujours aux talents pour le Super Bowl, car il est évident qu’un spectacle amusant est un élément important", a déclaré Peter O’Reilly, vice-président exécutif de la NFL en charge des clubs. Pour l’instant, The Killers semblent être les grands favoris pour cette mi-temps. Il poursuit : "Nous considérons le paysage musical dans sa globalité."