Il ne faut pas croire que toutes les stars du rock sont en concurrence, se déteste ou ont des problèmes entre eux. Il y a aussi des grands moments de partage, d'amitié et de rires comme l'anecdote que vient de raconter Noel Gallagher dans le cadre d'une interview avec Shuffle, à propos de ce moment où, avec Bruce Springsteen, ils sont moqués du leader de U2, Bono.
Au départ, il ne s'agit qu'un simple dîner entre ami, entre le leader d'Oasis et le Boss.
"Bruce est un homme extraordinaire et j'ai eu la chance de le rencontrer il y a quelques années. J'ai déjeuné avec lui et sa femme. Nous étions quelques-uns, nous étions tous à Ibiza et nous nous sommes croisés par hasard avant de passer l'après-midi ensemble... et c'était un type extraordinaire, vraiment. Je ne dirai pas que j'étais un grand fan de Bruce Springsteen, mais j'ai le plus grand respect pour lui. Il était génial, comme un enfant qui aime la musique."
Résultat, s'entendant comme larrons en foire, les deux artistes ont décidé d'unir leurs forces pour se moquer d'un troisième, tout aussi célèbre, Bono de U2.
"Nous étions assis à une longue table, nous avions bu quelques bouteilles de vin et il y avait de la nourriture partout. Nous avons pris un selfie l'un avec l'autre et [Springsteen] a dit : "Devrions-nous gâcher la journée de Bono ? Et nous lui avons envoyé le selfie. Bono - vous ne le savez peut-être pas - a une peur bleue de manquer quelque chose. Sa femme m'a appelé et m'a dit : " Quand vous lui avez envoyé cette photo, il n'a pas supporté le fait que vous étiez tous les deux en Espagne en train de vivre le meilleur moment de votre vie sans lui. "
Résultat, le chanteur de U2 les a appelés pour savoir ce qu'il faisait et la réponse ne s'est pas fait attendre :
"On était en train de se foutre de ta gueule !"
Le tout étant bon enfant puisque Noel Gallagher a quand même précisé que Bono était "l'un de ses amis les plus chers". Etre une star du rock n'empêche pas un peu d'humour...