Peut-être que si Travis Barker n'avait pas du tout arrêté pour se rendre au chevet de Kourtney Kardashian qui a dû subir une opération afin de sauver leur bébé, Blink-182 aurait déjà fait son retour en musique comme l'a annoncé Tom DeLonge. Le bébé va bien, c'est le principal et le groupe n'a pas totalement ralenti. En effet, les musiciens viennent de communiquer à propos d'un intriguant site Internet tandis que des affiches apparaissent un peu partout dans le monde.
⚠️ SITE CLOSED FOR MAINTENANCE https://t.co/GZ7qb0bNwG
— blink-182 Italia (@blink182italia) September 5, 2023
Le site est disponible à l'adresse blink182.com/stall ou simplement en cliquant ici. A l'adresse indiquée, surprise, on apprend qu'il est "fermé pour maintenance". Mais, si vous restez un peu devant l'écran, vous verrez un homme habillé avec une combinaison de protection contre les matières dangereuses qui se débarrasse des graffitis dans une salle de bain tout en écoutant de la musique, le tout sans jamais cligner des yeux. Ce qu'on entend ce sont des classiques du groupe mais on a aussi l'impression d'entendre un extrait de quelque chose de nouveau...
Les fans ont également commencé à voir des affiches clignotantes apparaître dans différentes régions du globe – de Toronto au Chili. Les imprimés montrent le logo emblématique du groupe, avec les mots "One more time…"
Interesting posters spotted in Toronto! 👀🇨🇦
— blink-182 Italia (@blink182italia) September 5, 2023
Lyrics in the background:
Do I have to die to hear you miss me?
Do I have to die to hear you say goodbye?
I don’t want to act like there’s tomorrow
I don’t want to wait to do this one more time
Shout out to Reddit user am_dog! 👏 pic.twitter.com/QMsR5d4mRw
#BLINK182 One More Time pic.twitter.com/G6SNY6GEE4
— . (@nxckdeep182) September 5, 2023
Mais ce n'est pas tout. Très rapidement après, le groupe a partagé sur les réseaux une horloge bloquée sur 12h qui passe sans cesse du matin au soir. On peut y entendre également le même medley que sur le site.
— blink-182 (@blink182) September 7, 2023Tic-tac, l'heure de la révélation approche.