Lavé des accusations d'agressions sexuelles qui pesaient sur lui, Till Lindemann reprend sa carrière là où il l'avait laissé le temps de se défendre. Le chanteur de Rammstein vient donc de dévoiler un extrait de son projet solo à venir, le titre "Zunge" accompagné d'un clip. Il s'agit du titre éponyme de son prochain album attendu pour le 3 novembre.
Attention tout de même avant de cliquer sur la vidéo, âmes sensibles s'abstenir... En effet, en allemand, Zunge signifie langue. Et, effectivement, dans la vidéo, on peut en voir ainsi que beaucoup de sang, la bouche du chanteur cousue et sanglante mais aussi des coeurs dans des assiettes. Il y a d'ailleurs un avertissement avant la diffusion du clip et, comme vous pouvez le voir, même si on le partage ici, vous ne pourrez que le regarder sur YouTube. Ah oui ! Et il y a aussi des tigres...
”Toutes les cascades et les tours ont été réalisés par des professionnels. N’essayez pas de le faire chez vous. Aucun effet visuel ou spécial n’a été utilisé pour la production de la vidéo“.
Alors qu'il tourne toujours avec Rammstein, Till Lindemann partira également en tournée pour défendre son projet solo un peu partout en Europe. Il donnera en effet 24 concerts dans 13 pays dont l'Allemagne, la Belgique mais aussi en Europe de l'Est, à Kaunas ou Prague. Sa tournée solo débutera le 8 novembre en Allemagne, à Leipzig et il la terminera en beauté, à Paris, dans la salle de l'Accor Arena. Les groupes Aesthetic Perfection et Phantom Vision en assureront les premières parties.
Toutes les dates sont à retrouver ici.