Une réunion qui fait mouche. Metallica parcourt actuellement les Etats-Unis. Le 9 septembre dernier, le groupe a enflammé le State Farm Stadium à Glendale en Arizona. Une façon de se faire pardonner après le report de cette date après que James Hetfield est contracté la COVID-19. En première partie, il a laissé la scène à Suicidal Tendencies, groupe de métal californien dont faisant précédemment partie Robert Trujillo jusqu’en 1995 après son départ. Il sera alors engagé comme bassiste pour Metallica en 2003 pour remplacer Jason Newsted.
Pour célébrer ses retrouvailles, il n’a alors pas hésité à rejoindre son ancienne bande sur scène pour interpréter un morceau qui leur est cher : "I Saw Your Mommy", sorti en 1983 sur leur premier album éponyme. Suicidal Tendencies a également joué "You Can’t Bring Me Down", "Subliminal" et "Send Me Your Money". Un moment fort en souvenir du bon vieux temps, qui réunit aussi un père et son fils. La basse est une affaire de famille chez les Trujillo. Son fils Tye assure la relève et comme son père à l'époque, est le bassiste de Suicidal Tendencies.
À peine âgé de 19 ans, le jeune musicien assure sur scène. Il faisait ses débuts à douze ans aux côtés du groupe Korn. Le bassiste a assuré plusieurs dates avec eux pour remplacer Reginald "Fieldy" Arvizu lors de leur tournée sud-américaine. Un véritable prodige dès son plus jeune âge, qui fait aujourd'hui des miracles en première partie de Metallica.