Il y a le précédent Rolling Stones qui incite à la prudence. A l'issue d'un teasing et d'une campagne de communication à montrer dans toutes les écoles, le groupe de Mike Jagger et co est venu nous annoncer la date de leur nouvel album alors qu'on était nombreux à l'attendre, ce nouvel opus. Alors que Blink-182 est aussi lancé dans un vaste teasing, le groupe de rock nous annonce une grande révélation pour le 21 septembre. Mais on se gardera de crier victoire trop vite et on attendra d'avoir une confirmation avant de penser qu'il s'agit vraiment du jour de sortie du nouvel album du groupe. Ces précautions étant prises, ne boudons pas notre plaisir tout de même. Le 21 septembre, on aura donc un update sur la situation musicale de Blink dont le chanteur lui-même, Tom DeLonge, annonçait de la nouvelle musique, rapidement. Est-ce que, comme les Stones, le groupe américain va sortir un single, un clip ? Pour l'instant, le mystère reste entier.
https://t.co/O1Wh73pTMC pic.twitter.com/KlAyORwM3H
— blink182stall (@blink182stall) September 12, 2023
September 21st 🗓️
— blink-182 Italia (@blink182italia) September 12, 2023
Clear your schedule 🔂 pic.twitter.com/xPPtNBRtPb
Franchement, on est impatient, déjà parce qu'on aime ce groupe mais aussi parce que Tom DeLonge a lui-même fait monter la pression en expliquant que Blink était certainement sur la meilleure musique de sa carrière.
"Je pense que nous écrivons nos meilleures chansons. Je pense que notre prochain album sera le meilleur que nous ayons jamais réalisé."
Premiers éléments de réponse le 21 septembre.