Un titre inédit dévoilé en pleine rue. Samedi, quelques chanceux ont pu découvrir en avant-première le nouveau titre inédit de U2. À Las Vegas sur Fremont Street, Bono et ses acolytes irlandais ont interprété "Atomic City". Le groupe en a profité pour tourner le clip de ce nouveau single annoncée pour la fin du mois et a donné rendez-vous à près de 250 figurants.
U2 n’a pas interprété "Atomic City" dans cet endroit par hasard. Le morceau s’inspiré de Las Vegas, reprenant d’ailleurs le surnom de la ville dans les années 1950, à l’époque des essais de bombes nucléaires. Bono décrit d’ailleurs le morceau comme un "45 tours rock n’ roll dans la tradition du post-punk de la fin des années 1970, de Blondie, des Clash". Durant ce show inédit, il a rappelé au public la dernière fois qu’ils étaient montés sur scène ici-même. C’était en avril 1987, les groupe irlandais tournait d’ailleurs un autre clip : celui de "I Still Haven’t Found What I’m Looking".
Une belle mise en bouche avant la résidence de U2 au MSG Sphere, la nouvelle salle de Las Vegas. Le groupe y proposera une expérience immersive exclusif intitulée "Zoo Station : A U2 : UV Experience". Un projet visant à "aider les fans à mieux comprendre un des albums phares du groupe", "Achtung Baby" sorti en 1991 et visant à offrir "une occasion unique d’interagir avec le riche héritage artistique de U2".