Un bel hommage à Bruce Springsteen. À l’affiche du festival Sea.Hear.Now à Asbury Park dans le New Jersey, The Killers a mis le feu le 16 septembre dernier. Sur les terres de Bruce Springsteen, le groupe de rock américain a tenu à rendre hommage à l’interprète de "Dancing In The Dark", en reprenant un extrait de sa discographie. Brandon Flowers et ses collègues ont repris "I’m On Fire", extrait de son album "Born In The U.S.A" sorti en 1984. Une belle prestation que le public a fortement apprécié. Certains spectateurs se sont même laissés tenter pour pousser la chansonnette avec The Killers.
Le groupe américain continue à faire le tour des festivals en cette rentrée de septembre, après la sortie de leur dernier single fin août : "Your Side of Town". Un nouveau titre sorti plus d'un an après le dernier, "boy". Ils passeront Las Vegas le 22 septembre, puis d'autres villes de Californie avant de se rendre au Texas le 20 octobre et de s'envoler au Brésil pour le festival Primavera Sound de São Paulo.
De son côté, Bruce Springsteen fait face à la maladie. L’artiste a interrompu sa tournée le 7 septembre dernier suite à "des symptômes d’ulcère gastroduodénal". Ses médecins ont pris la décision de repousser les dates de ses concerts. L’année dernière, il avait notamment rejoint les Killers à l’occasion de leur show monumental au Madison Square Garden. Il a rejoint le groupe pour interpréter "Dustland", leur collaboration sorti en 2021.