Elle est la star des séries "Stranger Things" et de "Enola Holmes". Elle est aussi la fiancée de Jake Bongiovi, le fils de la légende du rock, Bon Jovi. Mais, elle a beau être jeune, Millie Bobby Brown a déjà décidé que son futur beau-père ne chanterait pas à son mariage comme elle l'a déclaré dans l'émission "Today with Hoda and Jenna".
"J’ai l’impression qu’on me demande de faire une pièce de théâtre pour tout le monde. Je pense que cet homme a besoin d’une pause, il ne s’arrête jamais ! Il est toujours en train de prendre des leçons de tennis ou de chant. Je pense qu’il a besoin d’une pause, même si c’est une pause de trois heures !"
La jeune femme de 19 ans sait ce qu'elle veut et c'est son moment pas celui de son beau-père, fut-il une star du rock.
Cela n'a pas eu l'air de vexé le rockeur qui a déclaré il y a peu être ravi de l'union entre son fils Jack et Millie. Dans une interview, il a également souligné que l'âge n'avait pas vraiment d'importance et que l'important était de trouver le bon partenaire et de grandir ensemble. Il a également soutenu les choix amoureux et les choix de vie de ses enfants.
Et, on se souvient des propos du guitariste Richie Sambora en février dernier qui expliquait que le chanteur avait eu des problèmes de voix.
"Jon a eu des problèmes de voix et il a besoin de repos, donc je ne sais pas quand le groupe pourra reprendre ses activités mais quand ça arrivera, je pense que nous devons le faire pour les fans, vraiment. Je sens une seconde obligation."
Du repos est peut-être effectivement nécessaire...