Une très bonne surprise. Depuis 2022, Coldplay parcourt le monde dans le cadre de sa huitième tournée. Le groupe britannique dévoilait en 2021 son neuvième album, "Music of the Spheres" et continue de le défendre encore aujourd’hui. Le 22 septembre, Chris Martin, Jon Buckland, Guy Berryman et Will Champion étaient sur la scène du BC Place à Vancouver, au Canada. Une performance dans le pays natal d’un célèbre artiste et ami du groupe : Bryan Adams.
"L'un de nos héros et amis s'est présenté dans notre vestiaire, tout décontracté avec des cheveux parfaits, ressemblant juste à une superstar du rock et nous avons dit : ‘Hé, veux-tu chanter une chanson avec nous ?’", déclare Chris Martin au public. Une question bien évidement posée à Bryan Adams, qui n’a pas hésité à répondre par l’affirmative. Le Canadien a donc rejoint le groupe britannique sur scène, pour interpréter un de ses plus gros succès : "(Everything I Do) I Do It For You". Lui à la guitare, Chris Martin au piano, ils sont rejoints peu de temps après par H.E.R. et sa guitare. "Et puis nous avons demandé à l'un de nos autres héros si elle voulait jouer avec nous aussi et d'une manière ou d'une autre, nous nous sommes retrouvés avec H.E.R. et Bryan Adams qui sont montés sur scène", conclut Chris Martin.
Une très belle surprise pour le public donc, qui pousse la chansonnette en coeur avec leurs idoles pour interpréter ce tube sorti en 1991 sur l’album "Waking Up the Neighbours".