Les nouvelles concernant la santé de Bruce Springsteen ne sont pas très bonnes. Il y a quelques jours, le boss annonçait qu'il n'honorerait pas toutes les dates de concert prévues au mois de septembre pour cause de de problèmes de santé. Mais, on vient d'apprendre que ce sont toutes la dates prévuees en 2023 qui sont reportées en 2024. Il a besoin de temps pour soigner un ulcère gastrique. Dans un communiqué publié sur X (ex-twitter), on peut ainsi lire :
"Bruce Springsteen a continué de se remettre régulièrement de son ulcère gastroduodénal au cours des dernières semaines et poursuivra son traitement jusqu'à la fin de l'année sur l'avis de son médecin. Dans cette optique, et par prudence, toutes les dates de tournée prévues en 2023 pour Bruce Springsteen et The E Street Band seront reportées à 2024. Les dates reprogrammées pour chacun des spectacles de 2023, y compris ceux reportés plus tôt ce mois-ci, seront annoncées la semaine prochaine, toutes ayant lieu dans les lieux initialement prévus. Lorsque les nouvelles dates 2024 seront annoncées, ceux qui ne pourront pas y assister et qui auront acheté leurs billets auprès des sociétés de billetterie officielles disposeront de 30 jours pour demander un remboursement. Tous les billets pour les représentations reportées resteront valables pour les nouvelles dates."
Après cet aspect "pratique", Bruce Springsteen a tenu à remercier les fans pour leur compréhension et leur soutien.
"Merci à tous mes amis et fans pour leurs bons vœux, encouragements et marques de soutien. Je vais mieux et suis impatient de vous voir tous l’année prochaine."
On souhaite un prompt rétablissement au Boss !(1/5) Bruce Springsteen has continued to recover steadily from peptic ulcer disease over the past few weeks and will continue treatment through the rest of the year on doctor's advice. pic.twitter.com/rMgZZsKcfo
— Bruce Springsteen (@springsteen) September 27, 2023