Dans un long post Instagram, Lady Gaga est revenu sur le duo qu'elle a chanté avec les Rolling Stones pour leur nouvel album, "Sweet Sounds of Heaven". Il s'agit du deuxième extrait du prochain disque des rockeurs anglais, "Hackney Diamonds" attendu pour le 20 octobre.
"J’étais au studio Henson en train de me préparer pour le tournage de Joker 2 et je m’apprêtais à rentrer chez moi lorsque quelqu’un m’a dit : 'Mick veut te voir'. "Or moi, je ne connais qu'un seul Mick". J’ai poussé la porte au bout du couloir et c’était comme un portail vers les seventies. J’ai vu Mick, Keith, Ronnie. Stevie Wonder était là aussi avec tous les musiciens qui collaboraient avec eux. Steven Jordan était à la batterie."
La chanteuse explique ensuite que les Rolling Stones lui ont fait écouter un morceau tandis que Mick Jagger lui demandait si elle pouvait "faire son truc", un moment un peu hors du temps raconté par la chanteuse en personne.
"L’orgue Rhodes résonnait à travers mon dos, c’était Stevie Wonder qui jouait, et mon corps vibrait sur chaque note."
Ce qu'elle ne pensait être qu'un boeuf s'est finalement transformé en quelque chose de beaucoup plus sérieux, à la grande surprise de celle qui a chanté avec Tony Bennett.
"Le lendemain, Andrew m’a envoyé un texto en me disant que Mick voulait enregistrer avec moi le soir-même, comme à la grande époque. Même pièce, deux micros, une prise (…) J’ai chanté d’une manière dont je n’avais jamais chanté."
Le résultat, tout le monde le connaît désormais, il s'agit du morceau "Sweet Sounds of Heaven".