AC/DC reste plus que jamais dans l'ère du temps, même si le groupe n'a rien sorti en termes d'albums depuis 2020, avec "Power Up". Un disque qui avait d'ailleurs reçu à l'époque de bonnes critiques, et s'était plutôt bien vendu. Embêtés par le CoVid pour partir en tournée, les rockeurs australiens et britanniques ne sont pas montés sur scène depuis 7 ans, et les fans du groupe sont donc sur les dents. Mais ça tome bien, ils sont à l'affiche du festival Power Trip, qui se déroulera ce week-end, à Indio, en Californie.
Un festival qui aura lieu pour la toute première fois, et qui se décrit lui-même comme étant centré sur le "heavy metal". Voilà qui devrait assurer une ambiance endiablée. Mais pour faire encore un peu plus plaisir aux fans, qui attendent le retour sur scène de AC/DC avec une impatience quasi-religieuse, le groupe a décidé d'ouvrir un pop-up bar à Indio. Si jamais vous êtes chanceux et que vous partez là-haut voir le festival, sachez que le bar sera ouvert du 5 au 8 octobre et sera situé au 82971 Bliss Avenue, à Indio.
AC/DC a annoncé l'ouverture de ce bar via un post sur le compte Instagram : "Rencontre tes camarades fans de AC/DC au AC/DC High Voltage Dive Bar entre le 5 et le 8 octobre", peut-on lire dans la légende. Le groupe se produira au festival le samedi 7 octobre à 21h15, et on peut compter sur les fans pour faire couler la bière à flots en attendant. Parmi les autres têtes d'affiche du Power Trip Festival, vous retrouverez Guns N'Roses, Iron Maiden et Metallica (Ozzy Osbourne, malade, a finalement été remplacé).