Sur les réseaux sociaux, un message énigmatique des Foo Fighters circule, suivi d'un clip qui date du 29 septembre. On peut lire "2024 : Everything Or Nothing At All" (Tout ou rien du tout en français). Le message n'est pas très visible, mais on peut remarquer une boussole qui tourne avec le logo du groupe au milieu. On découvre également une affiche de la chanson "Nothing At All", qui figure sur l’album "But Here We Are". Le groupe rock annonce ainsi une nouvelle série de dates pour l'année prochaine, dans les stades américains. Il s'agit de la plus grande tournée depuis la sortie de leur onzième album, qui est également leur première depuis la mort tragique du batteur Taylor Hawkins en mars 2022.
Il y a une semaine, son collègue Dave Grohl lui a d'ailleurs rendu hommage pendant leur concert au festival Louder Than Life, en lui dédiant "Everlong".
"Je ne serais pas ici aujourd’hui sans Scream, et sans l’homme dont j’ai pris la place dans ce groupe, M. Kent Stax", a déclaré Grohl. "L’un des meilleurs batteurs de punk rock de tous les temps. Il est décédé l’autre jour. Alors celle-ci est pour Kent".
Pour l'occasion, le groupe profite pour présenter son nouveau batteur. C’est le vétéran Josh Freese. Ils débuteront par la Nouvelle Zélande en 2024 en compagnie de The Pretenders, The Hives, Mammoth WVH, Amyl and The Sniffers, Alex G et L7 . Pour reprendre leur tournée, ils promettent également donner quelques concerts gigantesques au Royaume Uni.
Pour les fans du groupe, les billets de la tournée sont déjà disponibles. Ne tardez pas trop !