À l’âge de quinze ans, l’harmonica était l’instrument de prédilection de Mick Jagger. Des années après, le leader des Rolling Stones en lance une collection. Après le succès de sa première ligne d’harmonicas en collaboration avec Whynow Music et Lee Oskar en janvier dernier, il dévoile aujourd’hui la suite, une extension intitulée "Edition Two".
"J’ai été époustouflé par l’accueil réservé à notre première gamme d’harmonicas ! J’espère que tout le monde a pris plaisir à en jouer et que de plus en plus de gens tombent amoureux de mon instrument préféré". Sur les réseaux sociaux, il présente en avant-première son harmonica, de couleur rouge et noir et sur lequel on retrouve le logo de Mick Jagger à l’arrière. Il poursuit : "Avec des artistes comme Lil Nas X et Kendrick Lamar qui l’utilisent aujourd’hui dans leur musique, je suis persuadé que l’harmonica ornera les scènes du monde entier pendant encore longtemps".
Sur la boutique officielle de Mick Jagger, l’harmonica est décrit comme "méticuleusement conçu" et qui "reproduit fidèlement les spécifications exactes utilisées par Mick Jagger tout au long de sa carrière emblématique". Un instrument "garantissant une expérience de jeu authentique et le son blues incomparable de Mick Jagger". Il est vendu au prix de 69,99 euros et sera libre dans un étui. Les fans pourront aussi s’offrirent un coffret comprenant trois harmonicas pour la somme de 349,99 euros.