Dans le dernier épisode du podcast "The Osbournes", Ozzy Osbourne, Sharon Osbourne et leurs enfants, Jack et Kelly ont évoqué cette semaine un nouveau projet. Sharon Osbourne a révélé qu’elle travaillait sur un "lieu de souvenirs" sur son mari et leader de Black Sabbath.
Alors que le chanteur britannique affirmait vouloir retourner en studio et faire une tournée dans une précédente interview pour Metal Hammer, sa manager et épouse envisage désormais d’ouvrir un musée Ozzy Osbourne, pour rentrer hommage à sa carrière. "Il y aura toutes ses récompenses, tous ses vêtements de scène, des posters, de vieilles affiches de l’époque de Earth, explique Sharon Osbourne. J’ai tellement de souvenirs".
Elle poursuit : "Nous allons le faire de manière totalement interactive. Il s’agit davantage d’une démarche éducative pour les musiciens et les artistes qui veulent voir que l’on peut partir de rien et que si l’on travaille suffisamment dur, c’est ce que l’on peut obtenir. Nous aurons un café, avec tous les instruments possibles et imaginables. Les étudiants en musique pourront venir et nous donnerons des cours de musique, parce qu’il n’y a plus de musique à l’école. Nous allons faire venir des amis, d’autres musiciens". Jack Osbourne demande alors : "Vous allez faire une sorte d'école du rock ?", ce à quoi Sharon a répondu : "Oui".
Un projet qu’elle envisage d’ouvrir à Birmingham en Angleterre, ville natale du chanteur.