En Mars 2004, Jack White, moitié du duo The White Stripes, a eu l'honneur de monter sur scène avec la légende du rock Bob Dylan, au State Theatre de Detroit. Un moment qui a dû profondément rester gravé dans sa mémoire, il en parlait d'ailleurs déjà au Wall Street Journal en 2012, quand ils lui ont demandé comment il était devenu ami avec lui : "C'était juste un accident. J'allais le voir jouer à Detroit, et il m'éa dit 'on a joué un de tes morceaux pendant les balances'. Je me suis dit 'Wow'. J'avais peur de demander laquelle. Je n'ai même pas demandé", affirmait-il.
Plus tard, Jack White raconte qu'il a fini par être invité sur scène par Bob Dylan, sans que ça soit fait de manière officielle, plutôt au feeling. Ensemble, ils ont interprété "Ball and Biscuit", un titre de Jack White, sur cette même scène. Cette collaboration sur scène a été captée, enregistrée, et c'est cette version que Jack White s'apprête à mettre en vente. Le moment a été pressé sur un vinyle de 7 pouces, qui sera vendu avec la toute première interprétation de ce morceau par les White Stripes en 2002.
Cela ne va tout de même pas être facile à se procurer : le vinyle sera pour le moment uniquement disponible grâce à Third Man Records et l'abonnement Vault qu'ils proposent, qui vous permet d'accéder pour un prix assez élevé, à toute une gamme de produits en édition limitée. De quoi dénicher des pépites musicales, comme cette collaboration entre Bob Dylan et Jack White, mais attention : ça a un certain coût.