On vous en avait parlé il y a quelques semaines à peine: Bruce Dickinson, le célèbre chanteur du groupe culte Iron Maiden, s'apprête à sortir un nouvel album solo, son premier depuis 2005 avec "Tyranny of Souls". Un album que l'artiste a annoncé en grande pompe sur les réseaux sociaux, et qui sera produit en collaboration avec Roy Z, son collaborateur et producteur officiel depuis 1997. Sur Instagram, le chanteur affirmait d'ailleurs être "terriblement excité" à l'idée de dévoiler tout ça au public.
On en sait aujourd'hui un petit peu plus sur ce projet à venir. Il s'appellera "The Mandrake Project", et sortira début 2024 chez BMG. Sur sa chaîne Youtube, Bruce Dickinson a dévoilé une courte vidéo dans laquelle il précise un peu ce que contiendra ce nouveau disque : "bien sûr, c’est de la musique. Mais c’est aussi beaucoup, beaucoup, plus. Je ne compte pas révéler plus que ça pour l’instant, car cela deviendra explicite et évident au fur et à mesure que nous avancerons et dévoilerons d’autres couches de l’oignon pour vous tous", explique l'artiste.
"Nous travaillons sur ce projet depuis 2014, alors qu’il ne s’appelait pas encore The Mandrake Project. Et il a eu le temps de grandir et de mûrir… Je pense que vous allez être vraiment, vraiment enthousiastes. J’espère que vous aimerez tout ce que nous avons créé pour vous", révèle Bruce Dickinson, qui a l'air d'être sur-excité comme un enfant avant la sortie de ce nouvel album, alors qu'il a déjà presque 50 ans de carrière.
On est ravis de le voir toujours aussi passionné, et on a hâte de voir à quoi va ressembler l'album.