Une confession surprenante. Invité par Bill Maher dans le cadre de son podcast Club Random, Tommy Lee s’est laissé aller à quelques confidences sur sa consommation d’alcool. Quand Mötley Crüe était au point culminant de sa carrière, le batteur n’y allait pas de main morte sur la boisson.
"C'est dingue, l'alcool est vraiment bizarre parce que, putain, c'est facile de tomber amoureux de ce qu'il te fait ressentir, de la façon dont il te détend, avoue-t-il. Et puis tout d'un coup, on se dit : 'Putain, c'est génial'. Je bois deux gallons de vodka par jour et je me dis que j'essaie de me suicider maintenant". Une révélation plus que déconcertante pour l’humoriste qui ne peut cacher son étonnement. "Des litres ?!, lui répond-t-il. Un gallon, c'est quatre pintes et une pinte, c'est une bouteille d'alcool. Vous avez donc bu huit bouteilles d'alcool ? Vous êtes sûr ?" Et alors que Tommy Lee confirme ses propos, Bill Maher surenchérit : "Votre foie doit être fait d’amiante".
"Je viens de passer un examen complet du corps, de la tête aux pieds, poursuit-il. Et je n'arrive pas à croire que fumer, boire, et qu’après toutes les choses stupides ou amusantes que j'ai faites... le médecin m'a dit : ‘Vous êtes en bonne santé’". Aujourd'hui, le batteur américain s’est calmé sur l’alcool, tout comme les autres membres de Mötley Crüe.