Après la sortie de son dernier album il y a un an, Ozzy Osbourne prépare activement la suite. Alors qu’il souffrait de problèmes de santé ces derniers mois, le leader de Black Sabbath semble avoir retrouvé la forme et se confie sur son prochain disque. Un quatorzième projet qu’il évoque justement au micro de Brent Porche sur la radio 993.3 WMMR à Philadelphie, confiant quelques détails dessus.
Lors d’une précédente interview avec Metal Hammer, Ozzy Osbourne avait exprimé son souhait de reprendre la musique. "J'ai fait deux albums assez récemment, mais je veux faire un autre album et ensuite repartir sur la route". Deux projets qu’il réalisait avec le producteur Andrew Watt, avec lequel il voudrait retourner en studio : "Nous avons fait quelques albums ensemble, déclare l’artiste britannique. J’attends qu’il se libère pour en faire un autre. Tout le monde veut travailler avec lui maintenant".
Un musée Ozzy Osbourne ?
Et alors que ses deux derniers projets, "Patient Number 9" sorti en 2022 et "Ordinary Man" en 2020, contenait plusieurs morceaux en collaboration avec différents artistes, Ozzy Osbourne ne compte pas refaire la même chose pour le prochain. "Il y en aura peut-être un seul", avoue-t-il.
Récemment, sa femme et manager Sharon Osbourne a révélé qu’elle travaillait sur "un lieu de souvenirs" sur Ozzy Osbourne. Un musée qui exposerait plusieurs éléments en hommage à sa carrière, qui pourrait ouvrir à Birmingham en Angleterre, ville natale du chanteur.