À chaque épisode, son anecdote. Sharon Osbourne, Ozzy Osbourne et leurs enfants Jack et Kelly se sont de nouveau réunis pour leur podcast "The Obsbournes". Alors qu’on apprenait le projet d’un musée en hommage à la carrière du leader de Black Sabbath dans le dernier épisode, une rumeur sur ce dernier vient d’être confirmé dans le plus récent podcast.
Alors que la famille britannique discutait de "The Dirt", biopic de Mötley Crüe sorti en 2019 sur Netflix, ils sont revenus sur une scène marquante incluant Ozzy Osbourne. On est en 1984. L’artiste, joué alors par Tony Cavalero organise un concours avec Nikki Sixx alors qu’ils sont en tournée avec leurs deux groupes. Ozzy demande alors à Mötley Crüe s’ils ont de la cocaïne. Ils lui tendent une paille et ni une ni deux, Ozzy Osbourne sniffe alors une ligne de fourmis, avant d’uriner sur le sol, de lécher et de défier Sixx.
Une histoire à tomber par terre, qui interroge le fils Osbourne sur sa véracité. De son côté, Sharon, sa femme et manager rétorque : "Je n'étais pas là, Dieu merci. J'essayais de me tenir à l'écart de Mötley quand ils étaient avec Ozzy. Et je ne sais pas. Honnêtement, je ne sais pas". L’anecdote est ensuite confirmé par le principal intéressé : "Oui, oui, je l'ai fait. J'étais là. J'étais ivre et je l'ai fait".
"C'est un trou du cul"
Durant la conversation, Sharon Osbourne a aussi donné son avis sur cette scène du film : "Tout ce que je sais, c'est que je pense que ça a fait leur film. Et je voudrais savoir pourquoi, maintenant que nous sommes sur le sujet, pourquoi, quand ils font la publicité de leur film sur Netflix, c'est une photo d'un type qui imite Ozzy. Pourquoi la campagne publicitaire n'est-elle pas une photo de Mötley Crüe ? Pourquoi est-ce une photo de votre père ?", se demande-t-elle. "Je connais la réponse à cette question. "Parce qu'Ozzy Osbourne est plus grand que Mötley Crüe", répond alors Jack Osbourne, avant de se faire interrompre par son père. "Non. Non. Non. Stop. Stop. Stop. Passons à autre chose".
Sharon Osbourne a poursuivi en traitant Sixx de "trou du cul". Une insulte qui a fait réagir le principal intéressé sur les réseaux sociaux. "Nous avions beaucoup d'amour et de respect pour Sharon. Nous aimons Ozzy. Alors quand les gens commentent des trucs en la traitant de travelo en plastique, je les supprime. Je ne sais pas ce qui la contrarie maintenant, mais ne perpétuons pas ses commentaires en postant des choses négatives à son sujet", a-t-il écrit.
We had a lot of love and respect for Sharon. We love Ozzy. So when people comment on stuff calling her a plastic granny tranny I have it deleted.Not sure what she’s upset about now but let’s not perpetuated her comments by posting negativity about her.. https://t.co/K0xpz6K9Du
— 📷 (@NikkiSixx) October 18, 2023