Les Rolling Stones sont à nouveau au coeur de l'actualité. Le groupe de rock britannique vient en effet de sortir un nouvel album, "Hackney Diamonds", leur premier depuis 2016. Un album sur lequel on retrouve le groupe en collaboration avec beaucoup d'autres artistes, comme Paul McCartney, Elton John ou encore Lady Gaga. Un casting prestigieux, même si la presse musicale ne s'est pour le moment pas montré très élogieuse concernant ce nouveau projet.
Et comme les Rolling Stones sont à nouveau au coeur de l'actu, certains membres sont invités sur les plateaux télé pour faire leur promotion. Ou simplement, pour apporter leur humour et leur célébrité, comme Mick Jagger récemment, pendant le Saturday Night Live du 21 octobre 2023. Une édition un peu spéciale, qui était présentée par le rappeur Bad Bunny et pendant laquelle on a pu voir de nombreux sketchs assez réussis, dont deux dans lesquels apparaît Mick Jagger.
Le chantier des Stones fait notamment une première apparition affublé d'une moustache et d'un borsalino pour parodier les célèbres télénovelas. Dans un second sketch, Mick Jagger surprend encore plus, en débarquant sur le plateau habillé en nonne. Un hommage appuyé à la série de films comiques "Sister Act", avec Whoopi Goldberg à l'affiche, qui ont cartonné dans les années 90. On a donc eu droit à une scène assez surréaliste, avec Mick Jagger habillé en nonne au milieu des autres bonnes sœurs. On peut dire que l'artiste a encore beaucoup d'humour !