Blink-182 dont l'album "One More Time" vient de sortir est actuellement en tournée en Europe. Mais, Mark Hoppus, Tom DeLonge et Travis Barker ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'ils ont annoncé leur intention de faire découvrir leurs nouvelles chansons au public américain. Ils seront donc sur les routes des Etats-Unis en 2024 et ont d'ores et déjà annoncé les dates des réjouissances. Les billets pour la tournée "One More Time" – du nom de l’album du groupe sorti ce 20 octobre – seront mis en vente ce vendredi 27 octobre à 10 heures, heure locale. La tournée débutera le 20 juin à Orlando, après quoi le groupe de rock fera escale dans des stades et arènes à travers les États-Unis. Le tour se terminera par un spectacle au Canada, le 15 août au Rogers Centre de Toronto.
La tournée nord-américaine compte 30 dates dont une performance dans leur ville natale au Petco Park de San Diego ainsi que des spectacles au SoFi Stadium de Los Angeles, au Citi Field de New York, au Fenway Park de Boston, etc...
Blink a également des dates prévues en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Pérou et au Mexique tout au long du premier semestre 2024. Pierce The Veil, un autre groupe de rock originaire de San Diego, rejoindra l'étape nord-américaine en tant qu'invité spécial. L’annonce de la tournée continue de rendre passionnante l'année des interprètes de "All The Small Things" entre la réintégration de Tom DeLonge, une tournée en Europe et un nouvel album.
On rappelle aussi que leur nouvel album "One More Time…" est le premier projet de la formation originale de Blink-182 depuis dix ans. Il fallait bien fêter tout ça sur scène !