C'est une soirée qui restera certainement gravée dans les annales. Metallica a enflammé le Festival Power Trip avec une performance fabuleuse ! Les fans ont assisté à un spectacle qui a prouvé une fois de plus que le groupe fondé en 1981 reste un pilier indétrônable de la musique métal.
Alors que cet événement a duré plus de trois jours, il a réuni au total six groupes de la musique rock dont : Guns N’ Roses et Iron Maiden qui ont joué le vendredi 6 octobre, AC/DC et Judas Priest (samedi 7 octobre) et Metallica et Tool (dimanche 8 octobre).
Mais ce qui a été le clou du spectacle et une énorme surprise c'est quand Judas Priest a rejoint Metallica sur scène pour une collaboration explosive. Rob Halford, l’un des chanteurs, a prêté sa voix à certaines des chansons du groupe donnant ainsi une nouvelle dimension à des classiques bien connus.
On peut sentir l’excitation monter d’un cran dès les premières notes de guitare. Les titans du métal ont ensuite enchainé avec les classiques intemporelles notamment "Enter Sandman", "Master of Puppets" ou "One".
Cet évènement a été le théâtre d’un échange d'énergie indescriptible entre les musiciens et le public. En effet, ils ont fusionné leurs talents et ont offerts aux fans une expérience musicale inoubliable.
Aujourd'hui encore, Metallica continue de prouver qu'ils sont des piliers de la scène métal, avec une énergie et une passion qui ne faiblissent pas au fil des années. Cette performance a permis de réaliser que la musique a une puissance incroyable !