Les concerts de U2 dans la nouvelle salle de la Sphère à Las Vegas sont un énorme succès malgré le prix des places. La preuve, le groupe qui devait jouer jusqu'à la fin de l'année 2023 a dû ajouter de nouvelles dates pour contenter la forte demande des fans. Mais ce n'est pas tout. Etre en résidence leur permet d'accueillir des invités. C'est ainsi qu'ils ont invité Lady Gaga à venir se produire sur scène avec eux. Vêtue d'une veste en cuir sombre, de collants noirs et de lunettes de soleil, la Mother Monster a été présentée par Bono comme "la femme la plus audacieuse et la plus vive dans n'importe quelle pièce où elle se trouve". Alors qu'elle vient de jouer avec les Rolling Stones lors de la release party de leur dernier album, cette fois, la chanteuse a interprèté “Shallow” en duo avec Bono et a prêté sa voix à U2 pour les titres “All I Want Is You” et “I Still Haven’t Found What I’m Looking For”.
MA COMEEEEEE❤😭#LadyGaga https://t.co/8UJ0NFQ3ph
— Anne95 (@roxyenne94) October 26, 2023
Un altro video di Gaga e gli U2 che cantano Shallow a Las Vegas pic.twitter.com/x64Jw7Mh1r
— 𝕃𝕚𝕥𝕥𝕝𝕖 𝕄𝕠𝕟𝕤𝕥𝕖𝕣𝕤 🇮🇹 (@LMonstersITA) October 26, 2023
U2 & Lady Gaga - I Still Haven't Found What I'm Looking For (Live at Sphere Las Vegas) pic.twitter.com/D7K6qJclkX
— 𝕃𝕚𝕥𝕥𝕝𝕖 𝕄𝕠𝕟𝕤𝕥𝕖𝕣𝕤 🇮🇹 (@LMonstersITA) October 26, 2023
Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga et U2 se réunissent pour faire de la musique. En 2015, elle a rejoint le groupe au Madison Square Garden pour une interprétation de "Ordinary Love", la contribution du groupe de rock à la bande originale du biopic de Nelson Mandela de 2013, "Mandela : Long Walk To Freedom". A cette occasion, le chanteur pop avait fait un duo avec Bono et joué du piano.
Revivez la performance de Lady Gaga avec U2 comme si vous étiez. Et la rumeur court qu'elle pourrait prendre la suite du groupe irlandais dans la fameuse Sphere !