Après avoir annoncé leur intention de faire découvrir leurs nouvelles chansons au public américain lors d'une tournée, Blink-182 surprend à nouveau ses fans. En effet, après la sortie de leur neuvième album "One More Time" le 20 octobre dernier via Columbia Records, Mark Hoppus, Tom DeLonge et Travis Barker envisagent d’ajouter deux autres titres intitulés : "Cut Me Off" et "See You". Dans ce opus, ces chansons apparaissent comme les pistes 17 et 18 avant le dernier tube "Chilhood" sur les versions disponibles sur Apple Music et Spotify.
Contre toute attente, le trio américain qui avait enflammé la soirée de la première journée de la "Green Day" a décidé de faire découvrir ses titres dans un endroit inattendu : le fast-food Denny’s à Long Island, en Californie. Si ce lieu surprend leurs fans, il semble que le groupe a l’habitude d’y faire des prestations. D’ailleurs, pendant leur show, une de leurs chansons rendait hommage au célèbre groupe metalcore "Live Without de Houston" présent sur les lieux. Blink-182 a également repris le fameux slogan “What The Fuck Is Up Denny’s ?", un moment plus que magique pour leurs admirateurs qui n’ont pas arrêté de crier, de sauter de joie. Ce show n’était vraiment pas une surprise puisqu’en 2013, la vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux.
Au passage, le groupe s’était séparé pendant 12 ans après le lancement de “Neighborhoods” en 2011. Mais tout ceci est désormais de l’histoire ancienne puisqu'il est de retour pour de bon.
WHAT THE FUCK IS UP DENNY'S? @blink182 pic.twitter.com/sQSHaPmMr9
— blink-182 Paraguay (@blink182py) October 27, 2023