Ed Sheeran et Brandon Flowers se rejoignent pour interpréter "Mr Brightside"

Ed Sheeran et  Brandon Flowers se rejoignent pour interpréter "Mr Brightside"
Ed Sheeran capture d'écran instagram

C'était lors d'un show à Las Vegas.

A l’occasion de la dernière soirée de sa tournée "+- = ÷×", Ed Sheeran a fait monter sur scène Brandon Flowers l’un des chanteurs du groupe "The Killers". En effet, ce samedi 28 octobre à Las Vegas, les deux stars ont débuté la soirée sur la chanson "Mr Brightside", un titre qui appartient au groupe local. Alors que le spectacle coïncide avec la nuit de la frayeur, le chanteur américain était déguisé en Chucky pour le concert :

"Il y a cette personne que je veux faire ressortir. Il vient de Vegas. Nous allons chanter une chanson qui ressemble essentiellement à l’hymne nationwide de mon pays".

Après cette surprise, les deux chanteurs ont également fait un duo avec "Castle on the Hill" de Ed Sheeran. Cette collaboration était aussi l'occasion de remédier au fait que le spectacle avait été reporté il y a quelques semaines pour des raisons techniques.

Ce n’est pas étonnant que ce titre soit joué à nouveau car il a connu un succès fulgurant depuis sa sortie en septembre 2003. C’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui. Par exemple, en 2021, il est apparu pendant 260 semaines dans le top 100 du classement des ventes de singles au Royaume-Uni. Plus encore, il continue de cartonner partout dans le monde et les chiffres le démontrent. Le tube “M. Brightside" comptabilise à ce jour un total de 1,8 milliard de streams.

Pour l’instant, aucun chiffre exact n’a été dévoilé par Spotify qui lancé a en 2008 un programme qui consiste à retracer le parcours des plus grands artistes ainsi que les chansons les plus écoutées.