Alors qu'il a dû reporter une grande partie de sa tournée américaine et qu'il ne donnera plus aucun concert en 2023 pour soigner un ulcère, Bruce Springsteen regarde tout de même vers l'avenir. Le boss vient en effet d'annoncer des dates européennes dont une en France, à Marseille précisément. Il sera en effet à l'Orange Vélodrome 25 mai 2024. En 2023, il s'était déjà produit en France mais en région parisienne, précisément à la Paris Défense Arena en mai dernier.
Cette date française est comprise dans une tournée des stades en Europe que l'interprète de "Born in the USA" vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux. En plus de l'Hexagone, le Boss se produira en Irlande, au Pays de Galles, en République tchèque, en Italie, en Espagne ou encore en Suède. Il finira dans l'enceinte mythique du stade de Wembley à Londres (Royaume-Uni). En tout, il a annoncé 22 dates qui viennent complèter celles qu'il a déjà effectuées lors du printemps et de l'été 2023.
Bruce Springsteen and The E Street Band delivered "the greatest show on earth" (Billboard) across Europe this past summer, and they'll make a triumphant return to the continent in 2024 with a just-announced 22-show stadium run:
— Bruce Springsteen (@springsteen) October 31, 2023
May 5 - Cardiff, Wales @ Principality Stadium… pic.twitter.com/JH8Gl0ZEVx
On remarque c'est la première fois que Bruce Springsteen se produira au stade Vélodrome. A noter également que la billetterie pour cette date ouvrira le 7 novembre à 10 heures.
Toujours est-il que si le Boss envisage ainsi sereinement la suite, c'est sans doute que ses problèmes de santé sont en train de se résoudre.