Donner des shows n’est pas toujours facile puisqu’on peut être victime de plusieurs types d'accidents. Après ses révélations sur l’album des Red Hot Chili Peppers dont il est le moins fier, Flea se confie sur ses blessures douloureuses qu'il a subies alors qu'il était sur scène lors d’une interview accordée à "Hot Ones". Lui qui s’était lancé dans le podcast pour raconter ses souvenirs a été frappé de nombreuses fois sur la tête par une bouteille en verre par exemple avant que certains fans ne lui crachent dessus.
En effet, le bassiste explique même avoir été amoché par le chanteur Anthony Kiedis lors d’un show :
"Vous savez, une fois, Anthony balançait un micro comme ça (il mime la scène) et il m'a frappé à la tête, ce qui m'a fait perdre connaissance."
Mais les malheurs n’arrivent pas seuls puisque le trompettiste de 61 ans s’est lui-même blessé involontairement :
"Je me suis frappé au visage avec ma basse. J’ai une cicatrice quelque part dans la tête parce que je me suis ouvert le crâne, vous savez, bam (il fait semblant de se frapper la tête), comme ça."
Comme tous les artistes, il peut arriver de vouloir impressionner ses fans et c’est ce que l’artiste voulait faire. Eh oui, pendant ses spectacles, on peut remarquer qu’il essayait souvent de faire un saut périlleux sauf que c’était quasi-impossible :
"J'avais l'habitude de faire un flip, vous savez, sur le dos pendant que je jouais et ça m'a foutu en l'air un paquet de fois. Bien sûr, il y a beaucoup d'usure à long terme due au fait de devenir fou, mais honnêtement, pour être honnête, c'est surtout une douleur émotionnelle".
Espérons que pour ses prochaines productions, il fera plus attention à lui. Car oui, il faut faire plaisir à ses fans mais avec prudence !