Le dicton "la pomme ne tombe jamais loin du pommier" ne pourrait pas être plus juste, en ce qui concerne Dave Grohl et sa fille Violet. Celui qui était le batteur officiel de Nirvana à partir de 1990 est en effet l'heureux papa d'une fille qui est elle aussi dans la musique. On peut même dire qu'elle s'y est mise sérieusement, puisqu'elle est apparue plusieurs fois sur scène pour jouer avec les Foo Fighters, le groupe créé par son père en 1994 à la fin de l'aventure Nirvana.
Le samedi 11 novembre avait lieu un concert du pianiste de David Bowie, Mike Garson, au Sun Rose. Un concert de prestige, auquel est venue se greffer Violet Grohl, ainsi que son père Dave. Ça a notamment été l'occasion de jouer quelques morceaux de Nirvana, comme "Heart-Shaped Box", extrait de l'album "In Utero", mais aussi des morceaux des Foo Fighters comme "Show Me How". L'occasion de voir que Dave Grohl est toujours aussi à l'aise, que ce soit au micro ou à la batterie.
Sa fille Violet n'est pas en reste et sa performance vocale a été saluée par les artistes et le public présents dans la salle. L'animateur Matt Pinfield n'a pas pu s'empêcher de capturer l'instant pour le poster sur les réseaux sociaux. Sur un des posts, il déclare même que "Violet a été la chanteuse star de la soirée avec la légende du piano Mike Garson et son groupe. Elle a interprété des versions incroyables de toutes les chansons de Bowie, son registre est vraiment très large". De quoi envisager, à 17 ans, un avenir serein dans al musique? L'avenir le dira ! En attendant, Dave Grohl peut être fier de sa fille.