Alors que les fans attendaient avec impatience une tournée en hommage à Eddie Van Halen décédé le 6 octobre 2020, son fils, Wolfgang Van Halen, annonçait dans de nombreuses interviews que cela n’était plus envisageable en raison des différends entre les membres de l’équipe. Lui qui avait donné son avis sur les groupes qui ont pour habitude d’utiliser des bandes-son avec des pistes préenregistrées faisait notamment référence aux problèmes avec David Lee Roth.
Si les fans de la légende étaient déçus d’apprendre la nouvelle, Sammy Hagar devrait toutefois lancer cette tournée hommage très prochainement. Connue sur le nom de "The Best Of All Worlds 2024" (en référence à la compilation "The Best Of Both Worlds" sortie en 2004), cette édition réserve plusieurs surprises. Ce show composé de 28 dates commencera dès le 13 juillet 2024 à West Palm Beach, en Floride avant de prendre fin le 31 août à St. Louis, dans le Missouri.
On apprend aussi que Hagar sera accompagné par plusieurs géants du rock. Il s’agit notamment de Michael Anthony (basse, chœurs) et Jason Bonham (batterie), qui sont aussi ses partenaires de longue date. Ce n’est pas tout puisque l’un des meilleurs guitaristes au monde, Joe Satriani, se joindra également à la partie. Avec au total une discographie composée de 12 albums et 4 compilations, on peut dire qu'il y a de quoi faire une vraie belle tournée d'hommage à un des guitaristes les plus marquants du siècle dernier.