Alors que les fêtes de Noël approchent à grand pas, aux États-Unis, les festivités sont déjà là. Le 23 novembre, les familles américaines se sont réunies pour célébrer Thanksgiving… la télévision allumée pour certains, qui regardaient le match de la NFL entre les Cowboys de Dallas et les Commanders de Washington. Pour l’occasion, Dolly Parton était présente pour le mi-temps.
À 77 ans, la Reine de la musique country a mis le feu durant ce match. Habillée d’un court short blanc et d’un haut bleu laissant apparaître son nombril, Dolly Parton est apparue le sourire aux lèvres et avec une pêche d’enfer. Elle a débuté les hostilités en interprétant son plus grand titre : "Jolene", sorti en 1973 sur l’album du même nom. Accompagnée par des cheerleaders et un trio de choeur, elle a brillé au milieu du stade. Elle poursuit avec "9 to 5" mais également avec des titres qui font pas partis de son répertoire.
La marraine de Miley Cyrus a ainsi surpris tout le monde avec une performance inédite de morceaux de Queen, à commencer par "We Are The Champions". Elle conclut alors son live par une interprétation de "We Will Rock You". Le match s’est alors terminé sur une victoire des Cowboys de Dallas, 45 à 10 face aux Commandes de Washington.
Un bel hommage au groupe de Freddie Mercury, qu'elle reprenait déjà en juillet pour teaser la sortie de son nouvel album. Le 17 novembre dernier, Dolly Parton ainsi dévoilait "Rockstar", un disque de reprises des plus grands titres de rock.