Depuis le départ de Jay Weinberg de Slipknot ou peut-être devrait-on dire depuis qu'il a été viré du groupe, les fans sont à l'affût et cherche par n'importe quels moyens à découvrir l'identité du nouveau batteur de la formation qui a aussi accueilli un nouveau claviériste il y a peu. Et un nom est ressorti, celui de Jeramie King qui n'officie plus depuis peu avec Venom, Inc. Mais le frontman de Slipknot a calmé immédiatement les ardeurs de tout le monde.
Et pourtant, Jeramie King avait lancé pleine de signes qui allaient dans le sens de sa signature chez Slipknot. Il a notamment écrit sur Instagram la phrase "La batterie est une simple question de timing. Laissez-le vous envahir. Invoquez le chaos" le tout imagé avec un logo du groupe. Mais cette image a rapidement disparue des réseaux sociaux. Mais, il a posté une nouvelle publication sur laquelle il présente sa nouvelle batterie avec le hastag #im666, qui n'est pas sans rappeler la chanson "Heretic Anthem" de Slipknot...
Alors, avant que la machine ne s'emballe, Corey Taylor a tenu a freiné direct la machine à buzz en réfutant purement et simplement que Jeramie King soit le nouveau batteur de son groupe.
“À tous ceux qui s’interrogent sur notre nouveau batteur… ce n’est pas lui. Arrêtez de le laisser vous troller. Il n’est même pas sur la liste. #hesnot666”
Cela suffira-t-il à mettre fins aux recherches ? On en doute mais cela risque de les ralentir un peu.To everyone wondering about our new drummer…
— fuck your checkmark (@CoreyTaylorRock) November 27, 2023
It’s not him.
Stop letting him troll you.
He’s not even on the list.#hesnot666