En parallèle de sa carrière de frontman avec Slipknot, Corey Taylor se la joue parfois solo. Après "The End, So Far" en 2022 avec son groupe, l’artiste américain a dévoilé en septembre son deuxième album solo, "CMF2", qui succède au premier, "CMFT" paru trois ans plus tôt. Pour l’occasion, il vient d’annoncer des concerts pour le plus grand bonheur de ses fans européens.
Corey Taylor sera donc de passage en Allemagne, en France, en Belgique et en Suisse à partir du 21 juin au 2 juillet 2023. Il débutera les hostilités à Granges en Suisse au Summerside Festival et se rendra ensuite à Dessel en Belgique pour le Graspop Metal Meeting. Il passera ensuite par la France à Clisson pour le Hellfest Open Air le 30 juin. Il se rendra finalement à Paris sur la scène du prestigieux Olympia. Pour l'instant, du 28 au 2 décembre, Corey Taylor est en Australie pour le Good Things Festival.
Récemment, Corey Taylor devait faire un choix crucial en interview : sa carrière solo ou sa carrière avec Slipknot. Sans langue de bois, le chanteur a pris sa décision : "Intéressant. Je vais dire solo, simplement parce que c’est assez nouveau pour moi. Et je commence vraiment à m’y retrouver". Il précise tout de même : "Slipknot est quelque chose qui ne pourra jamais être remplacé dans mon cœur, ni dans ma vie, et j’espère sincèrement en faire partie jusqu’à ce que je raccroche le masque".