Les Rolling Stone sont à leur prime en ce moment et plus rien ne semble les arrêter! Leur titre "Paint It, Black" qui bat un record sur Spotify, une tournée prévue pour 2024 dans 16 villes des États-Unis et du Canada. Bref, la liste est longue…!
A ce jour, leur concert live "Hackney Diamonds live" a fait l’objet d’une grande réussite. En effet, ce concert surprise au Racket club de New York le 19 octobre dernier, accompagnera leur 24e opus studio "Hackney Diamonds" pour le 15 décembre prochain. Pour l’occasion, le groupe a enregistré plusieurs morceaux. Parmi eux, sept chansons, comprenant à la fois des titres de "Hackney Diamonds" et d’autres chansons de leur discographie, dont "Shattered" et "Jumping Jack Flash". Et pour émerveiller davantage leurs fans, les géants du rock prévoient de publier ses sept titres en tant que deuxième disque de "l'édition live" de Hackney Diamonds, prévu pour le 19 janvier prochain. D’ailleurs, il est possible de le précommander dès à présent sur le site officiel du groupe.
Les stones ne s’arrêtent pas là ! Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood profitent de l’occasion pour dévoiler la vidéo des paroles de leur titre "Bite My Head Off" contenant également les images de leur show au Racket.
Au passage, Lady Gaga a rejoint les Rolling Stones lors de ce show, sous le titre de "Sweet Sounds of Heaven" habillée d'une combinaison rouge et noire à paillettes et coiffée d'une frange. Ce morceau est considéré comme l'un des morceaux phares du nouvel album des rockeurs anglais.
Professional footage of Lady Gaga and The Rolling Stones' performance of “Sweet Sounds of Heaven”. pic.twitter.com/StSW1uSFGo
— Lady Gaga Now 🃏 (@ladygaganownet) October 20, 2023