Les choses vont mal pour les Red Hot Chili Peppers. Alors que le guitariste du groupe Fléa se confiait sur ses nombreuses blessures sur scène il y a peu, un autre membre rejoint la liste même si son identité n'a pas été révélée. Sur Instagram, les Red Hot Chili Peppers ont partagé cette nouvelle qui ne devrait pas plaire à leurs fans :
"Un membre du groupe s'est blessé, ce qui nous empêche de nous produire pendant au moins six semaines".
En effet, l'incident s’est produit lors de l'événement KROQ Almost Acoustic Christmas.
Mais bonne nouvelle pour le public de Los Angeles. Anthony Kiedis et ses acolytes ont précisé qu’ils donneront un concert le 2 mars prochain au Kia Forum. Une façon, aussi, de se rattraper.
Ce n’est pas la première fois que Red Hot Chili Peppers fait face à de telles situations. Même si elles ne sont pas exactement similaires, on peut penser qu’ils ne sont parfois pas épargnés. Par exemple, en août dernier, le groupe racontait une anecdote choquante sur l’enregistrement de leur cinquième album "Mother’s Milk". Le groupe avait accepté de travailler avec le producteur célèbre Rick Rubin en s’installant dans un manoir dans le quartier de Laurel Canyon à Los Angeles. Ce lieu avait pour réputation d’être hanté : "Il y a vraiment des fantômes dans cette maison", avait déclaré John Frusciante.
Perplexes par cette situation, le groupe a du même faire appel à des médiums pour comprendre : "L’une des chambres, selon les médiums, a une ambiance spirituelle très sexuelle". Par la suite, il semblerait que c’était juste une fausse affirmation qui leur a été rapportée.