Cette période de fin d'année est décidément pleine de surprises, avec des annonces faites par de nombreux groupes de rock, sur le point de faire le retour avec des morceaux inédits. On a notamment vu Judas Priest annoncer de grandes choses pour l'année 2024, tout comme U2, en train de cartonner à Las Vegas, et qui ne compte pas s'arrêter là. Mais aujourd'hui, on va surtout s'intéresser au cas de Sebastian Bach, l'ancien chanteur de Skid Row, lui aussi en train d'effectuer un come-back.
En effet, il vient de dévoiler un tout nouveau morceau, qui s'intitule "What Do I Got to Lose". Il s'agit de son tout premier morceau "solo" inédit depuis presque dix ans, après la sortie de "Give 'Em Hell" en 2014. Il s'agit également de sa toute première sortie sur son nouveau label, Reigning Phoenix Music". Le single est accompagné d'un clip, rempli d'humour et de passages un peu "insolents", avec notamment ce début sur les notes du thème principal de "Le Bon, la Brute et le Truand".
"Pour moi, "What Do I Got To Lose ?" est le sentiment parfait qui m’anime en ce moment. C'est un hymne au retour et à l'écrasement. Il est temps de faire la loi et d'abattre le marteau à l'ancienne", déclare Sebastian Bach dans le communiqué de presse. On précise qu'il a coécrit la chanson avec Myles Kennedy. Le chanteur a également précisé qu'il travaillait sur un album solo depuis ces 8 dernières années, et que le disque a l'air fin prêt pour sortir en 2024. On vous tient au courant dès qu'il y a du nouveau à ce niveau-là !