Qui dit concert, dit bagarre à n’en pas finir ! Alors que le groupe de rock Garbage interprétait son troisième titre lors d’un concert donné dans le cadre du Almost Acoustic Christmas, Shirley Manson la chanteuse du groupe a été alertée par une bagarre dans la foule. Une dispute qui l’oblige d’ailleurs à interrompre un instant son show pour calmer l’altercation :
"Arrêtez ceci immédiatement ! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? Je ne comprends pas, Mesdemoiselles, je ne sais pas de quoi il s’agit mais, honnêtement, je m’en fiche. Il y a déjà suffisamment de m… dans le monde comme ça sans devoir gâcher une fête de Noël. Nous avons 30 minutes pour ce concert et vous nous mangez du temps de scène. Je n’ai aucune patience envers ça", a t-elle balancé violemment avant de faire appel à la sécurité : "Je vous ordonne d’aller voir ce qu’il se passe. Je ne veux pas de blessés… Réglez cela, et vite !"
Les menaces de Manson, qui ont été acclamées par le public, ont fait effet car le calme est rapidement revenu. Le show a repris par la suite, au plus grand bonheur des fans.
Garbage a été formé à Madison, dans le Wisconsin, par le producteur et musicien Butch Vig, la chanteuse Shirley Manson, le guitariste Duke Erikson et le bassiste Steve Marker. Leur premier album éponyme, "Garbage" sorti en 1995, a été un énorme succès et a propulsé le groupe sur le devant de la scène musicale. Au fil des années, le groupe a évolué et a exploré de nouvelles sonorités, passant par des albums tels que "Version 2.0" en 1998 et "Beautiful Garbage" en 2001.