A l’approche des fêtes, certains artistes aiment faire plaisir à leurs fans. On pense par exemple à Alanis Morissette qui a récemment fait sensation en reprenant le titre emblématique "Last Christmas" du groupe de rock Wham. Cette performance remarquable a eu lieu en live lors de l'émission télévisée américaine "Tonight Show Starring Jimmy Fallon". La reprise de "Last Christmas" figure également dans un EP récemment sorti en novembre, qui comprend d'autres reprises de grands classiques festifs tels que "Happy Xmas (War Is Over)" de John Lennon et le fameux "Little Drummer Boy".
Lors de son apparition dans le Tonight Show, la chanteuse de 49 ans a profité de l'occasion pour partager sa passion pour la musique et son excitation pour sa prochaine tournée intitulée "Triple Moon", où elle se produira en compagnie de la légendaire Joan Jett. C’est une artiste qu’elle considère comme une véritable icône musicale et une source d’inspiration : "C’est la plus grande. Je suis à la fois terrifiée et très excitée car il pourrait bien en sortir une amitié solide".
Le "Triple Moon Tour" est prévu de juin à novembre 2024, offrant ainsi aux fans du monde entier l'opportunité de vivre une expérience musicale inoubliable.
En plus de sa carrière musicale, Alanis Morissette a une histoire fascinante. Originaire d'Ottawa, au Canada, elle a commencé sa carrière artistique à un jeune âge, se produisant dans des théâtres locaux et participant à des concours de talents. Son talent musical a été rapidement reconnu, et elle a signé son premier contrat d'enregistrement à l'âge de 16 ans. Depuis lors, Alanis a connu un succès international avec des hits tels que "You Oughta Know" et "Ironic", et elle est devenue l'une des artistes les plus influentes de sa génération.